Vous avez la possibilité d’étudier un semestre, une année ou de faire une césure à l’étranger en Europe, en Amérique du Nord ou Latine, en Asie…
Il est même envisageable de réaliser votre mission de fin d’études de 6 mois dans le pays de votre choix !
Cette expérience multi-culturelle apporte une réelle valeur ajoutée au profil des futurs ingénieurs . Grâce à la découverte de nouvelles cultures, d’un nouvel environnement et de systèmes d’enseignement différents, Ils seront plus à même de s’adapter aux enjeux de demain.
l’université qui m’a paru très grand mais dans lequel j’ai vite pris mes marques. Madrid est une grande ville. J’ai beaucoup apprécié de vivre dans une capitale comme celle-ci. Il y a de nombreux avantages. J’habitais dans le centre, à deux pas de la Puerta del Sol qui est animée dès 8h le matin jusqu’à très tard le soir. Il y a beaucoup de monde dans les rues tout le temps. Je garde un excellent souvenir de ce séjour. Hermine, promotion ENSGSI 2018
En outre, L’ENSGSI confirme son ouverture au monde en accueillant chaque année des étudiants étrangers issus de différentes parties du globe.