Management de la technologie

L’ENSGSI est la première école en Europe a être accréditée par le label MOT « Management of Technology ».

IAMOT_mediumCette accréditation est délivrée par l’association scientifique internationale IAMOT (International Association for Management of Technology) dont l’objectif est de promouvoir et développer des formations d’excellence dans le domaine du Management de la Technologie. Jusqu’à présent, seules 3 universités américaines ont été accréditées pour 6 ans. L’ENSGSI est la première école d’ingénieurs européenne et française dont la pédagogie et la formation sont ainsi internationalement reconnues !

Les avantages de l’accréditation MOT

Cette accréditation assure à l’ENSGSI une reconnaissance au sein de la communauté IAMOT et des réseaux internationaux et c’est aussi :

  • La reconnaissance d’une formation à l’Innovation et au Management de la Technologie
  • Des échanges et partenariats plus aisés avec des universités en France et surtout à l’étranger
  • L’amélioration continue du cursus et des pratiques pédagogiques de part l’appartenance au réseau IAMOT (benchmarking, programmes de recherche, plate-formes collaboratives, projets communs, …)
  • L’amélioration quantitative et qualitative du recrutement d’étudiants et de doctorants au niveau national et international.

Pour les étudiants :

  • Un facteur supplémentaire d’attractivité pour l’ENSGSI ;
  • La reconnaissance de notre  programme et de notre diplôme aux plans nationaux et internationaux ;
  • L’amélioration de l’employabilité des diplômés, notamment à l’international.

C’est aussi une récompense pour l’ENSGSI qui n’a eu de cesse, depuis sa création en 1993, de revendiquer ses spécificités et ses valeurs. Le management de la technologie est avant tout une affaire d’humanité et de convictions …

Pour plus d’informations :  www.iamot.com