Ensemble, soutenons nos projets d’avenir et donnons-nous les moyens de les réaliser !

A l’ENSGSI, ce ne sont ni l’expérience ni la motivation qui manquent pour améliorer en continu notre pédagogie et les conditions d’apprentissage de nos étudiants, pour accompagner les actions de développement de nos partenaires, pour imaginer les outils et méthodologies d’innovation par lesquels nous participerons à bâtir l’avenir de tous.

C’est la capacité à financer ces ambitions qui nous fait défaut…

Alors, que vous soyez entrepreneurs, salariés d’entreprise, parents d’élèves, et/ou simplement convaincus par notre démarche collaborative : soutenez notre école grâce à quelques placements intelligents !

• taxe d’apprentissage pour les entreprises (attention, date limite de versement au 29/02/2016),
  • don d’entreprise (avec réduction d’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% du montant du don),
  • don particulier (avec réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant du don).

Votre contribution nous est essentielle dans cette démarche de progrès partagé.

Comment nous soutenir ?
Retrouvez les procédures et documents préparés à votre attention dans la rubrique « Partenariats »
Toute autre action de mécénat, sponsoring ou autre proposition de soutien seront étudiées avec soin par notre service Relations Ecole-Entreprises / amelie.varnier@univ-lorraine.fr / 03 83 19 32 41.

Notre école vous remercie pour votre confiance et se réjouit par avance de nos futures coopérations.