Atelier_Cocreation

Co-création par le jeu entre élèves-ingénieurs, ingénieurs et managers d’entreprises.

Management et qualité de vie au travail : co-création par le jeu entre élèves-ingénieurs, ingénieurs et managers d’entreprises.

Dans le cadre de la 14e semaine pour la qualité de vie au travail, l’ARACT Grand Est et l’ENSGSI ont organisé le mardi 10 octobre 2017 dans les locaux du Lorraine Fab Living Lab® à Nancy un atelier sur le thème : « Un management de qualité, ça s’apprend ? »

Elèves-ingénieurs, ingénieurs et managers d’entreprises se sont réunis autour d’un jeu, pour co-créer ensemble les conditions d’un management de qualité.

Médical, grande distribution, banque, aéronautique, matériaux… les secteurs d’activités des participants sont le reflet d’une problématique commune : comment manager au mieux pour améliorer la performance et la qualité de vie au travail ?

2egroupe distributioncartes groupe1 groupe2 IMG_0001 IMG_0002 IMG_0008 IMG_0007