Admissibles CCINP ! Inscrivez-vous à l’épreuve orale de l’ensgsi !

Voici la liste des candidats admissibles à l’oral de l’ENSGSI (banque de notes CCINP – Inter-filière MP, PC, PSI, TSI) :

Si vous êtes admissible, félicitations !
Vous pouvez prendre RDV pour votre oral.

Les oraux se passent en visioconférence (via Teams) du 21 juin au 9 juillet ou en présentiel à l’ENSGSI à Nancy du 28 juin au 9 juillet.
L’épreuve dure 25 minutes sous la forme d’un entretien avec un enseignant et un ingénieur-diplômé.

/!\ Attention : L’application ne prends pas en compte les différents fuseaux horaires ! L’heure indiqué est celle de Paris, merci de bien vous caler en fonction du décalage horaire.

Vous n’avez pas de délais pour prendre RDV mais plus vous attendez, moins il y aura de place.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre RDV, merci de nous contacter rapidement au 03 72 74 35 11 ou sur ensgsi-recrutement@univ-lorraine.fr

La veille de votre entretien, vous recevrez par e-mail
– si vous passez en distanciel : le lien de connexion
– si vous venez à l’ENSGSI : les recommandations sanitaires

A l’issue de votre entretien, vous pourrez rencontrer Émilien, Ahadi, Tom ou Manon (en présentiel ou en distanciel – le lien vous sera transmis dans le message que nous vous enverrons la veille de votre oral) étudiants de l’école et discuter avec eux de leur vie à l’ENSGSI et à Nancy !

Pour toute question sur l’épreuve, l’école, les débouchés…
03 72 74 35 11 / ensgsi-recrutement@univ-lorraine.fr