[Oraux CCINP] Prenez RDV pour votre oral !

Vous êtes admissible à l’oral ENSGSI (banque CCINP), félicitations !
 Pour prendre RDV, cliquez ICI

Liste des candidats admissibles à l’oral 2022

Les oraux se dérouleront
– à Paris du lundi 20 juin au vendredi 24 juin (lycée Raspail dans le 14e arrondissement)
– à Paris du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet (lycée Raspail dans le 14e arrondissement)
– à Nancy à l’ENSGSI les 4, 6, 7 et 8 juillet (plan accès)

L’épreuve dure 1 heure sous la forme de l’étude d’un texte de vulgarisation en français 30 minutes), et d’un entretien avec des binômes d’enseignants et diplômés de l’école (25 minutes).
Vous n’avez rien à préparer au préalable (si ce n’est vous renseigner sur l’école !).

Vous n’avez pas de délais pour prendre RDV mais plus vous attendez, moins il y aura de place.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre RDV, merci de nous contacter rapidement au 03 72 74 35 11 ou sur ensgsi-recrutement@univ-lorraine.fr

A l’issue de votre entretien, vous pourrez rencontrer Laura, Ilona, Eva, Flavien ou Gabin, étudiants de l’école, et discuter avec eux de leur vie à l’ENSGSI et à Nancy !

Pour toute question sur l’épreuve, l’école, les débouchés… Par téléphone, WhatsApp ou e-mail
03 72 74 35 11 / 06 23 67 48 41 / ensgsi-recrutement@univ-lorraine.fr

Des infos sur la vie étudiante : asso.bde.ensgsi@gmail.com
Des infos sur les débouchés et les carrières : association.anciens.gsi@gmail.com